vendredi 9 mars 2012

A Fontenay, Saint Mandé et Vincennes le changement c'est vous


Madame, Monsieur,


Je suis candidat pour être votre prochain député de Fontenay, Saint Mandé et Vincennes avec François Hollande notre prochain président.


Ce changement sera ici particulièrement concret. Comme en 2007 mon adversaire sera le député UMP sortant, tenant de la droite dure et décomplexée, qui est aujourd'hui la ligne idéologique de Nicolas Sarkozy. Ce sera un véritable combat d'idées entre humanisme et réaction, entre le défenseur des classes moyennes et populaires et le représentant du Parti du Fouquet's. Ce combat des idées contre la droite dure, je le mène pied à pied depuis 6 ans. J'ai combattu en 2006-2007 le député sortant partisan du retour de la peine de mort, je le combats aujourd'hui comme représentant de la « Droite Populaire » avec son ami Christian Vanneste.
Cette candidature, je l'ai construite jour après jour auprès de vous, auprès des habitants, des salariés, des travailleurs de Fontenay, Vincennes et Saint Mandé. Je me suis battu sur la question des transports publics et ai proposé le premier que la ligne 1 du Métro soit prolongée au Val de Fontenay. Je me bats et me battrai pour que le RER A redevienne un moyen de transport fiable et confortable Je me suis battu et me battrai pour que chacun puisse se loger dans des conditions acceptables de prix, pour que des logements sociaux soient enfin construits à Vincennes et à Saint Mandé, pour que les locataires ne soient pas chassés de chez eux par des ventes à la découpe. Je me suis battu et me battrai pour que l'école publique donne réellement sa chance à chacun et que les postes d'enseignants cessent d'être supprimés. Je me suis battu et me battrai pour qu'à Fontenay, Vincennes et Saint Mandé la démocratie, la liberté et la sécurité deviennent des réalités.

David Dornbusch, avec François Hollande, pour améliorer votre vie


Dans notre circonscription, il manquait le candidat des valeurs du socialisme et de la social-démocratie telles que les portent François Hollande et Martine Aubry contre Nicolas Sarkozy. Les Vincennois, Fontenaysiens et Saint Mandéens n'ont pas à subir des arrangements entre formations politiques qui appauvrissent l’expression de la démocratie locale. Je serai votre député pour que la majorité des Vincennois, Fontenaysiens et Saint Mandéens qui aura voté pour François Hollande les 22 avril et 6 mai 2012 conduise à l'Assemblée Nationale un député qui portera et incarnera les mêmes valeurs et le même projet de transformation de la société
Je dévoilerai mon programme au cours des prochaines semaines. Outre les questions de transport, de logement, d'éducation, de démocratie et de sécurité il portera particulièrement sur les sujets pour lesquels je travaille pour François Hollande : l’environnement et l’industrie. Vous en trouverez de nombreux éléments sur mon blog www.dornbusch2012.blogspot.com ainsi que dans mon livre paru en librairie en septembre dernier, sous le titre : « 77 étoiles ». Dans les prochains jours sortira également un ouvrage sur l'avenir de l'industrie en France, question clef de cette campagne, dont je suis co-auteur. Je vous en tiendrai informé.
Le 17 juin 2007 nous avions manqué la victoire de très peu, à peine 3000 voix sur 85000 électeurs.
Le 17 juin 2012 montrons que nous pouvons construire ensemble le changement à Fontenay, Vincennes et Saint Mandé, car oui, avec François Hollande en mai et David Dornbusch en juin...

LE CHANGEMENT C’EST VOUS

David Dornbusch avec François Hollande
Votre prochain député de Fontenay, Vincennes et Saint Mandé


Votre soutien, sous toute forme, sera la clef du changement.
Vous pouvez diffuser ce message largement autour de vous
Vous pouvez me contacter pour participer à la campagne (par mail ou téléphone au 0683364701)
Vous pouvez soutenir financièrement ma candidature par chèque :
  • a l'ordre de « Ghislain Brocart, mandataire financier de David Dornbusch»
  • envoyé à Ghislain Brocart c/o David Dornbusch, 56 rue Pierre Semard, 94120 Fontenay sous Bois (rappel : vos dons sont défiscalisés à hauteur de 66%)

1 commentaire:

  1. Nous avons besoin d'un homme comme vous aux prochaines elections municipales de Vincennes.
    Est-ce possible ?

    Hannah Heiligenstein

    RépondreSupprimer