jeudi 22 septembre 2011

Dimanche je voterai contre la liste de Catherine Procaccia

Ce dimanche se dérouleront les élections sénatoriales, peu médiatisées certes mais qui pourraient connaitre un certain retentissement si le Sénat "basculait" à gauche.

1994 grands électeurs sont appelés à voter dans le Val de Marne, pour la plupart des élus municipaux, les autres élus (régionaux etc..) ainsi que les "délégués supplémentaires" dans les grandes communes, dont je fais partie (initialement suppléant j'ai été appelé suite à un empêchement).
6 postes de sénateurs sont en jeu. Actuellement 2 UMP, un Modem, un socialiste et 2 communistes. En cas de "poussée" de la gauche, un poste supplémentaire pourrait être gagné et contribuer à un basculement du Sénat.
Mon choix sera clair. Celui du combat contre l'UMP qui s'incarne aux sénatoriales à travers la vincennoise Mme Procaccia dont le bilan est éloquent. Rapportrice du projet de loi  pour le service minimum, elle s'est toujours illustrée par ses positions ultra réactionnaire.
 Enfin souvenons nous du surréaliste amendement visant à "sauter le Bois" et surtout à rompre le principe fondamental de continuité territoriale des collectivités intercommunales.
Pour toutes ces raisons dimanche il faut faire battre la liste UMP et Mme Procaccia
David Dornbusch
En route vers la victoire en 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire