lundi 12 décembre 2011

Quand le poison de l'extrême droite populaire diffuse dans les veines de l'UMP

Voici quelques jours je dénonçais ici même un tract ouvertement xénophobe de l'extrême droite populaire dont on sait maintenant qu'un des idéologues en chef est le député Beaudouin.

La courroie de transmission est maintenant bien établie. Dès ce week end c'est le quarteron restant des militants UMP locaux qui distribuait un tract dument estampillés "Non au droit de vote des étrangers" (je cite texto. PS: je ne l'ai pas trouvé a ce stade reproduit sur le net mais je l'ajouterai dès que possible).

Tract scandaleux et pitoyable à plus d'un titre.

Par son fond où il recrée un "parti de l'étranger"ou plutôt un "parti des étrangers" en faisant mine de méconnaitre la législation européenne actuelle qui donne le droit de votes aux élections municipales (avec droit d'élection !) et européennes (idem) aux étrangers issus de la communauté européenne qui constitue de loin la plus importante population étrangère en France. Je réfléchis sérieusement d'ailleurs à attaquer au tribunal ce tract et son parti hors la loi.

Par son contexte à l'heure ou M. Sarkozy passe son temps avec Mme Merkel pour la supplier de sauver l'économie européenne et ou il rève que l'argent des chinois, des brésiliens voir des arabes viennent à notre secours. Est ce vraiment le moment d'attiser les haines ? On veut bien de votre argent mais pas de vos bras ni de vos consciences citoyennes dit "aux étrangers" le parti de M. Sarkozy


Enfin tract scandaleux sur sa forme qui je le redis est copié collé des publications du Front National, avec ses typographies bleu blanc rouge (qu'on se souvienne de ce que signifie le code BBR dans les documents professionnels..) qui utilisent les couleurs de la République pour les dévoyer en instrument de Xénophobie et de haine.



M. Beaudouin ne soyez pas fier de votre travail de haine, de mitage de la communauté nationale

David Dornbusch
En route vers la victoire en 2012 avec François Hollande à Fontenay, Vincennes et Saint Mandé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire