mercredi 18 janvier 2012

Un mot de François Hollande

et tous au parc des expositions du Bourget dimanche 22 janvier pour entendre le discours de Hollande a partir de 15h

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Pour Le Bourget, si un groupe de la Section est disponible, je suis prêt à y aller avec.Sinon j'irai seul comme d' habitude.(Confirmer par mobile si possible).
    Je rappelle que la première fois où j'ai vu François Hollande j'étais seul et il n'y avait que 600 personnes dans la salle.
    C'est là que j'ai commencé à y croire.
    Nous serons plus de 10000 dimanche.
    C' était à Pontoise ..... peu après la cantonale et ..... l'accueil sympathique des militants de Saint mandé.

    Ceci est mon dernier commentaire dans ce blog afin d'éviter les incidents ayant eu lieu lors de la campagne de Sandra Provini.
    Maintenant que le siège de Campagne est ouvert je communiquerai uniquement par pli écrit confidentiel avec un code aéronautique du Genre Fox- Papa Tango Charlie.(Je le communique par Mobile.)
    J'aimerais par ailleurs que certains voyous envoyés peut ëtre par Claude Guéant arrêtent de me rendre la vie impossible sur les trottoirs de Saint Mandé.(Le Maire est pourtant au courant).
    Peut etre que les mêmes avaient rendu la vie de D De Villepin impossible.
    Bizarre comme les problèmes de sécurité ressortent à quelques mois des élections.
    Et si j'allais faire la même chose à Boulogne Billancourt?
    Bon.Je ne suis pas dupe.
    Je donne mon au revoir à ce blog et RDV au siège de Campagne avec la check list.

    RépondreSupprimer
  2. Hd Resolution Regarding Home Projector Brands

    My webpage :: nod

    RépondreSupprimer