lundi 11 juin 2012

Remerciements à des électeurs que je n'abandonne pas

Je tiens ce soir à saluer les 4332 électeurs et électrices de Fontenay, Saint Mandé et Vincennes qui m'ont fait confiance dans la voie politique nouvelle et exigeante que je leur ai proposé pendant un mois avec Amsatou. Je remercie également tous les citoyens et militants politiques qui nous ont permis de mener une campagne de haut niveau hors appareil.
Bien sur nous sommes un peu déçus car nous savions que notre projet, notre méthode et notre travail depuis plusieurs années étaient à même de faire battre le député UMP Droite Populaire dont je combats les idées depuis près de 8 ans maintenant. Je reviendrai demain sur ce sujet.
Je précise d'ores et déjà  que ma volonté d'engagement dans la vie politique locale est intacte, chacun connait mon opiniâtreté et mon attachement à la politique au plus prés des réalités locales et quotidiennes. Mais bien entendu nous les articulerons aussi avec une vision nationale de la politique
J'ai ouvert un certain nombre de dossiers prioritaires lors de cette campagne: intercommunalité, non cumul, transports, énergie, logement, éducation, démocratie locale. Ils seront au coeur de notre reflexion et de notre action dans les années à venir
Nous préciserons prochainement les outils de cette action politique qui seront innovants et adaptés à notre époque, notre territoire et aux nouveaux talents que nous souhaitons faire venir, à l'instar d'Amsatou Ba qui aura été la véritable révélation de cette campagne.

Encore merci à tous pour construire l'après 17 juin


David Dornbusch

3 commentaires:

  1. Soutenez-vous la candidature de Laurence Abeille pour le 2è tour ? Ou au moins appelez-vous à faire battre le député sortant de la Droite Populaire ?
    François

    RépondreSupprimer
  2. Bravo David,
    Victime du jeu des appareils, c'est vraiment dommage car c'était vraiment l'occasion ! J'ai bien peur que la prochaine fois soit nettement moins favorable, malheureusement pour toi.
    À bientôt sur Paris,
    Sylvain

    RépondreSupprimer
  3. Vous n'avez toujours pas répondu à la question...
    Appelez vous à votez pour Laurence Abeille au second tour ou bien préférez vous voir le candidat de la droite populaire élu.
    C'est une question légitime de vos électeurs et qui appelle une réponse claire sans langue de bois.
    Je vous fais confiance dans votre engagement à gauche mais ne décevez pas les gens qui souhaitent voir la cirsconcritpion basculer.
    Moi je n'ai pas besoin de consignes, je vote à gauche au second tour quel que soit le nom sur le bulletin. Mais d'autres ont peut être besoin de savoir.
    Laurent

    RépondreSupprimer