lundi 11 juin 2012

Résultats dans la 6e circonscription du Val de Marne

Je ne serai pas présent au second tour
Les principaux résultats:
*Saint Mandé: 14683 inscrits/ 8475 Exprimés, je réalise 801 voix (9,45%), l'UMP sortant 4455 (52,52%), Laurence Abeille 1828 (21,56%), Nora Saint Gal 270 voix (3,18%)
*Vincennes: 31593 inscrits/ 19668 Exprimés, je réalise 1760 voix (8,94%), l'UMP sortant 8092 (41%), Laurence Abeille 5954 (30,2%), Nora Saint Gal 943 voix (4,8%)
*Fontenay: 31755 inscrits/ 17710 Exprimés, je réalise 1771 voix (10%), l'UMP sortant 4382 (24%), Laurence Abeille 4470 (25%), Nora Saint Gal 4379 voix (24%)

Au total sur la circonscription: 45883 exprimés, je réalise 4332 voix (9,5%), l'UMP sortant 16929 (36,8%), Laurence Abeille 12252 (26,7%), Nora Saint Gal 5592 voix (12%)

A très bientôt

David Dornbusch

14 commentaires:

  1. Il y a une chance historique de faire basculer la circonscription à gauche et donner une majorité à F. Hollande : saisissons-là ensemble...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Patoo, allons y tous, Ecolos, socialos et frondegauchos !
      Post Scriptum (PS si tu préfères) : David serait-il devenu tout à coup fréquentable ?

      Supprimer
  2. bravo david, mais pas question de voter l'abeille, je reste à la maison, les accords je m'en balance
    la gauche a perdue une occasion de gagner, en fait la gauche n'as jamais changée, tout cela pour les petits arrangements féminins entre l'aubry et la foldingue de dufflot, faut pas s'étonner qu'il y ait autant d'absentions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire sent le machisme et la mysogynie à plein nez. Oui les femmes peuvent faire de la politique sans qu'on le leur reproche tous les jours.
      En voilà un qui se croit de gauche mais qui ne l'est pas dans les faits.

      Supprimer
    2. Jean-Claude : l'ennemi, c'est la droite.
      Anonyme 1 : JC ne leur reproche pas d'être des femmes, il leur reproche ce qu'elles font.

      Supprimer
  3. bravo david, mais pas question de voter l'abeille, je reste à la maison, les accords je m'en balance
    la gauche a perdue une occasion de gagner, en fait la gauche n'as jamais changée, tout cela pour les petits arrangements féminins entre l'aubry et la foldingue de dufflot, faut pas s'étonner qu'il y ait autant d'absentions

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, il serai souhaitable pour un candidat se réclamant de la Gauche ,qu'il appelle a voter pour le candidat de Gauche présent au deuxième tour .cela ne semble pas être le cas !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. On avait oublié de déverouiller les commentaires suite à la fermeture du blog pendant la période de vote, voila qui est fait, désolé pour les commentaires postés en retard
    Comme d'habitude la publication est libre, merci de garder quand même un ton poli...

    David Dornbushc

    RépondreSupprimer
  6. Bravo david pour ta campagne tu restera pour nous le meilleur candidat .
    Au deuxieme tour je voterais laurence abeille pour battre la droite
    Mais je n'oublies pas la campagne diffamatoire donc tu as ète victime et jinvite le ps a essayer de comprendre le rejet par pres d un tiers des votants socialiste des consignes officielles

    RépondreSupprimer
  7. L'ennemi c'est la droite (et plsu encore la droite populaire de Patrick Baudouin)), donc il est clair que tous les candidats et électeurs de gauche doivent voter contre le candidat de droite, indépendememnt des petites guéguerres qui étouffent trop souvent la gauche.
    J'attends donc des consignes de votes clairement exprimées de l'ensemble des candidats de gauche non-présents au second tour. S'il y a défaite, i lfaudra chercher les responsables après le second tour, à Solférino, Fontenay ou Vincennes.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    C'est la première fois que je vote pour un candidat et pas spécialement pour un parti (même si je suis de gauche). Car je suis vos actions depuis plusieurs années et j'apprécie votre travail.
    Bon ben moi dimanche je reste chez moi. Les discours de la candidate "de gauche" lors de manifestations de parents d'élèves ou autres moment importants dans la vie de la ville de Fontenay ont toujours été très creux, que des généralités. Je ne vois pas ce qu'elle va porter à l'assemblée. En tout cas, ce n'est pas ma voix qui l'y amènera.
    donc ce sera la première fois aussi que je m'abstiendrai, après plus de 20 ans de participation citoyenne...

    RépondreSupprimer
  9. nos voix nous appartiennent, ce n'est pas la citoyenne labeille qui va dicter notre vote
    de plus le pestacle pitoyable donné par la gauche dans l'affaire de la rochelle, m'amène a dire qu'il faut voter UMP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta devise c'est "Il faut soigner le mal par le mal" ?

      Supprimer