mercredi 12 octobre 2011

Evidemment Aubry à nouveau dimanche

J'avais indiqué avant le premier tour que je voterai pour Martine Aubry lors des primaires après une longue réflexion.
Les résultats locaux ont montré encore plus que les résultats nationaux à quel point les deux candidats sont au coude à coude, au point même que dans le bureau que je présidais rue Mauconseil les 2 ont recueillis exactement le même nombre de voix (189 chacun sur 571 !!).
Bien évidemment ce n'est pas maintenant que je vais changer d'avis. Le débat de ce soir a montré à mon sens une Aubry convaincante - même si admettons le les deux candidats sont extrêmement proches.
Je voterai donc à nouveau pour Martine Aubry ce dimanche et j'appelle les fontenaysiens, vincennois et saint mandéens à venir encore plus nombreux dans les bureaux de vote pour faire vivre la démocratie et la gauche.
David Dornbusch
En route vers la victoire en 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire