vendredi 25 mai 2012

16e stand-up au RER Val de Fontenay : rendre au RER son triple A




Rendez vous demain a 11H30 Place des Larris à Fontenay puis a 16h30 au marché Verdun sur le Plateau toujours à Fontenay
David Dornbusch

7 commentaires:

  1. Sur le marché de Verdun, venez rencontrer les représentants des véritables candidates de la majorité présidentielle soutenues par François Hollande, qui sont Laurence Abeille et Claire Lemeunier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun doute possible, Claire Lemeunier soutient et soutiendra vraiment François Hollande. Et Laurence Abeille est une vraie candidate. Néanmoins, Claire n'est pas la vraie candidate et Laurence ne sera pas un vrai soutien.

      Supprimer
  2. L'accord PS/EELV est satisfaisant pour tous: il donne une majorité loyale à Hollande, il offre un programme fourni , il pallie le manque de proportionnelle au mode de scrutin de la Vème République, il offre une femme en plus à l'Assemblée Nationale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un accord tellement satisfaisant que François Hollande l'a critiqué en plein débat avec Sarko.

      Supprimer
    2. L'accord des candidatures est évoqué ici. Hollande parlait du programme, qui est bien sûr améliorable.

      Supprimer
  3. C'est vraiment un soutien a minima qu'offre Laurence Abeille. Il suffit de se rendre sur son blog de candidature et de regarder son programme, qui se borne à citer l'accord PS-EELV pre-présidentiel. Depuis les choses ont bien changé, ne serait-ce qu'en raison du score de EELV au premier tour de ces mêmes élections par rapport à celui du PS - score proche de la zone de relégation. On aimerait en particulier une prise de position au sujet de l’aéroport Notre Dame des Landes, sujet polémique et politicien pour EELV si il en est, et projet fortement soutenu par notre nouveau premier ministre. EELV va-t-il continuer à lui mettre des bâtons dans les roues à ce sujet?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un accord peut être globalement satisfaisant et des points particuliers à étudier.
      L'aéroport nous distingue, par son origine locale et l'enjeu transverse des transports, mais ce qui nous rapproche est plus important.

      Supprimer