mercredi 9 mai 2012

Mon programme: "Le changement c'est vous"

Les prochains billets de ce blog sont consacrés à la présentation de mon programme pour les élections législatives des 10 et 17 juin à Fontenay sous Bois, Saint Mandé et Vincennes


Le changement c'est vous

 Les 10 et 17 juin prochains vous élirez le député qui vous représentera, habitants de Fontenay sous Bois, Saint Mandé et Vincennes pour cinq ans. Si vous faites le choix de m'élire je travaillerai aux cotés de François Hollande à faire du changement une amélioration de votre vie au quotidien.
Mes  priorités concernent directement votre vie à Saint-Mandé, Vincennes et Fontenay sous Bois :

  • Les Transports : « Redonner au RER A son triple A »,
  • Le Logement pour qu'à nouveau : « Logement rime avec tranquillité »
  • L'éducation : « Plus d'enseignants et plus d'établissements publics » pour donner toutes leurs chances à vos enfants.

Plusieurs réformes de François Hollande me tiennent particulièrement à cœur et je serai vigilant sur leur mise en œuvre :
  • La réforme fiscale globale pour que chacun contribue justement selon ses moyens et ses revenus et que ce ne soit pas la classe moyenne qui supporte l'ensemble des dépenses publiques,
  • L'amélioration du système de Santé et une vraie Sécurité Sociale qui continue à nous protéger vraiment,
  • L'intégration de toutes et tous dans notre société quelque soit son origine,
  • L'emploi et la baisse du chômage et particulièrement l'emploi des femmes,
  • La réindustrialisation de notre pays,
  • La transition énergétique et écologique de notre économie,
  • Le non-cumul des mandats des élus.

 Nos trois villes sont très proches et possèdent de nombreux points communs. Je proposerai un grand projet d'intercommunalité pour promouvoir leurs atouts tout en respectant  l'identité et la spécificité de chacune.

Je souhaite qu'à l'issue de ces cinq années notre pays et nos trois villes aient retrouvé sérénité et apaisement. En travaillant en lien avec les élus locaux et fonctionnaires territoriaux, je souhaite qu'à l'issue de ces cinq années chacun de vous se sente en sécurité dans son travail, dans son logement, dans ses déplacements, dans sa ville.

David Dornbusch, votre candidat député socialiste avec François Hollande aux législatives des 10 et 17 juin 2012 à Fontenay sous Bois, Saint Mandé et Vincennes.  

5 commentaires:

  1. Bonjour Mr Dornbuch,

    Merci pour votre chemin claire !

    Pas comme sur Vincennes avec une qui va à droite à gauche en dissidence au modem et puits à la fin plus rien ! soutien EELV !! suppléante d'une verte ! bravo les convictions de cette secrétaire de section !

    RépondreSupprimer
  2. Ba oui une girouette sur Vincennes elle nous à menti et monter contre Luc Carvounas ! Maintenant et après allez voir le MODEM on ma dit quelle ce couchait pour la suppléance derriere EELV ! La honte !

    RépondreSupprimer
  3. Hugo Conzelmann9 mai 2012 à 17:33

    HONTE à VOUS ! Anonymes malveillants cracheurs de venin ! Assumez vos propos ou taisez vous ! Vous ne valez pas mieux que votre candidat qui ose laisser ces commentaires sur son blog à moins que ce ne soit lui même qui les aient écrit.
    Que chacun s'identifie et nous pourrons débattre de ce genre de calomnies qui ne resteront pas impunies je vous le promet.
    Hugo Conzelmann, militant socialiste, mot avec lequel vous n'avez plus rien à voir.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. @Hugo

    même si tout le monde n'est pas d'accord avec toi nous apprécions ton enthousiasme.
    Comme je l'ai dit et je le redis ce blog, comme son prédécesseur, ont une ligne d'ouverture absolue (aux limites prés de la loi, type haine raciale) et je pense que tu trouveras peu de blogs locaux dans le secteur sans aucune censure. Il a parfois accueilli des personnes dont je ne partage aucune idée mais la liberté d'expression ne se négocie pas.
    Pour autant cela n'interdit pas une certaine "retenue" dans l'expression.
    En retour cela veut dire, à la différence de trop de forum ou de commentaires d'articles de presse, une certaine correction dans l'expression. Les autres personnes qui interviennent (et que j'appelle comme Hugo a s'identifier meme si nécessaire sous pseudo - pour info quand c'est moi qui écrit il y a mon nom) sont respectables et le débat politique peut s'opérer dans le calme
    Au plaisir de poursuivre ces échanges démocratiques
    David

    RépondreSupprimer