samedi 26 mai 2012

David Dornbusch seul candidat socialiste parmi 17 candidats dans la 6e circonscription du Val de Marne

Le 10 juin vous savez peut être qu'il y aura 17 candidats dans la 6e circonscription du Val de Marne ou jeme présente, les 3 communes de Fontenay sous Bois, Saint Mandé et Vincennes.

Parmi ces 17 candidats, il n'y a qu'un seul socialiste, moi même, comme l'attestent sans la moindre ambiguïté le site du Ministère de l’Intérieur et le site de l'Assemblée nationale.

Je souhaite bonne chance aux 16 autres candidats et invite les électeurs qui veulent voter socialiste à faire le seul vote cohérent: Voter pour David Dornbusch et Amsatou Ba, les seuls socialistes.

David Dornbusch, votre candidat député socialiste avec François Hollande contre l'UMP Droite Populaire et le FN aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012 à Fontenay sous Bois, Saint Mandé et Vincennes. Suppléante: Amsatou Ba.






7 commentaires:

  1. Vous n'êtes pas à un mensonge près.

    RépondreSupprimer
  2. Le logo SOCIALISTE, ce n'est pas un outil marketing. C'est l'incarnation d'un parti, d'une force militante collective, de règles et de valeurs. Vous avez l'air de dénigrer cela mais il n'est pas étonnant que votre candidature soit aussi isolée. si vous avez été exclu, ne vous réclamez pas de ceux qui vous ont rejeté.

    Que cela vous plaise ou non, l'accord PS/EELV est satisfaisant pour tous: il donne une majorité loyale à Hollande, il offre un programme fourni, il pallie le manque de proportionnelle au mode de scrutin de la Vème République, il offre une femme en plus à l'Assemblée Nationale.

    Il faut comprendre que l'enjeu de cette élection dépasse votre personne, il est national. Ce n'est pas en plagiant une appartenance au parti socialiste que vous vous faîtes socialiste.

    Le jeu d'ego auquel vous vous livrez vous accable comme il risque de tous nous accabler: vous fournissez les meilleures armes possibles à la droite alors qu'il existe une réelle chance de remporter cette élection.

    Pour remporter cette élection justement, il faut prendre la mesure de l'écart qu'a réalisé François Hollande. Cet écart était conditionné grâce à son score de premier tour. La division et le petit jeu auquel vous vous livrez empêche effectivement la gauche de faire le meilleur score possible dès le premier tour. Bravo le sens du collectif.

    Enfin, pour parler collectif, allez faire un tour sur les pages des candidats, et voyez ceux qui rassemblent effectivement soutiens locaux et nationaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si David est élu, cher Pataud, il sera réintégré avec un tapis rouge (rouge comme les affiches de Laurence). Et il votera toujours avec le groupe socialiste. Si Laurence est élue, elle oubliera bien vite poing, rose, portrait de François Hollande, et affiche rouge pour redevenir une bonne petite soldatte de son parti.

      Supprimer
  3. Alain Dumesnil26 mai 2012 à 15:15

    Bonjour,

    Pourriez vous oublier un moment vos sensibilités et vous intéressez à l'avenir de notre pays...
    Ce qui est important aujourd'hui: Est-ce d'avoir l'investiture ou bien d'être à l'écoute convaincant et compétent...
    Je soutiendrais tous les Hommes et les Femmes Libres de ce pays qui souhaitent à travers leurs idéaux sortir notre pays de la crise...
    Cherchez plus à connaître vos candidats et votez en fonction de leurs Qualités morales et personnelles et non au nom de vos partis respectifs...
    Soyez des Hommes Libres dans un poays Libre...
    Excusez ma réflexion,

    Alain Dumesnil, 94160 St Mandé

    RépondreSupprimer
  4. alain dumesnil donneur de leçon cireur de pompes qui bouffe a tous les rateliers en attente d'une aumone

    RépondreSupprimer
  5. Loin d'être une soldate, Laurence Abeille a une très grande connaissance du terrain et des populations, du monde associatif.

    Elle co-préside un conseil de quartier à Fontenay, elle représente la Région à la Mission Locale des Villes du Nord du Bois (Fontenay- Vincennes - Saint Mandé) et suit donc de près les questions d'insertion des jeunes.
    Elle est bien connue du monde associatif car elle suit toutes les demandes d'emplois tremplins régionaux et il y en a beaucoup, ce qui est un succès de cette politique qui permet de créer des emplois de proximité, d'utilité sociale.

    Elle reçoit à la mairie toutes les personnes qui le demandent, et les aide dans leurs démarches. Elle suit sur le terrain dès que nécessaire pour les permis de construire.

    RépondreSupprimer
  6. Fort bien. Sauf que ce n'est pas d'une Conseillère Régionale dont on a besoin mais d'un député. Ce sont les élections législatives ... ceux qui seront élus voterons les lois de la République. C'est autre chose, surtout par ces temps de crise.

    RépondreSupprimer