jeudi 17 mai 2012

Signature de Charles Zajde à Auchan Fontenay

J'ai souvent dit ici le bien que je pense de la librairie (et des libraires) de Auchan Fontenay. J'y ai decouvert plusieurs auteurs fort intéressant comme Andras Ferris et son dyptique sur les Larris et Charles Zajde qui enfant échappa par miracle à la Rafle du Vel d'Hiv. J'avais offert son livre à mon père, autre miraculé de la Rafle.

J'étais très ému et très heureux de le retrouver aujourd'hui dans ces mêmes lieux.
Il est présent à Auchan pour cette signature vendredi et samedi, ne le manquez pas.
David Dornbusch

2 commentaires:

  1. Mr Conzelmann et on a pas insulté les verts et Luc Carvounas à longueur de journée en section ?
    Et oui je suis bien militante de Vincennes !
    Et merci pour ta réponse !

    RépondreSupprimer
  2. Hi, everything is going nicely here and ofcourse every one is sharing information, that's really fine, keep up writing.

    Feel free to surf to my site; loristephens

    RépondreSupprimer