mardi 15 mai 2012

Je regrette l'alliance contre nature des centristes de Vincennes avec la Droite Populaire

Suite à l'annonce de l'engagement de la conseillère générale et première adjointe du maire de Vincennes, Mme Le Bideau comme suppléante du député sortant Droite Populaire je regrette que de nombreux électeurs centristes vincennois aient été abusés. Voici 2 ans on nous présentait Mme Le Bideau comme une "femme de conviction qui n’appartient à aucune formation politique". Apparemment elle a depuis rejoint le Nouveau Centre formation issue de la droite sociale et chrétienne française (UDF) dans laquelle se reconnaissent de nombreux vincennois.
On était en mesure d'espérer qu'elle ne viendrait pas soutenir la Droite Populaire, aile droite de la droite dure française. Il suffit de rappeler que le député sortant avait signé une proposition de loi visant au rétablissement de la peine de mort en 2004 pour mesurer ce qui peut séparer les électeurs centristes et chrétiens démocrates vincennois de la Droite Populaire.
Nous regrettons que les votes des électeurs vincennois soient ainsi dévoyés et j'appelle tous les authentiques démocrates vincennois à me rejoindre dans une candidature humaniste, européiste et de progrès.

David Dornbusch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire